À PROPOS DE NOUS

Retour

Nous nous souvenons de Chris Szybbo

Christopher Mark Szybbo

C’est avec un profond regret que nous vous annonçons le décès de Chris Szybbo, le président-directeur général (PDG) de Groupe Santé CBI, survenu le vendredi 19 octobre 2018.

Cette perte très soudaine nous a profondément attristés. À l’heure actuelle, aucun mot ne peut décrire adéquatement l’effet de Chris sur tant d’entre nous et sur les soins de santé au Canada.

Chris a fortement contribué à faire de CBI le chef de file de l’industrie d’aujourd’hui. Une grande partie de cette réussite repose sur la force et le talent des gens de notre organisation. Nous savons qu’il aurait confiance en notre capacité collective de poursuivre l’important travail que nous faisons et la réalisation de notre vision.

Le dévouement de Chris envers sa famille était inébranlable et nous exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse, Brigitte, et à ses filles, Alex et Michaela.

Pour honorer sa mémoire, nous avons créé le Chris Szybbo Memorial Fund (Fonds commémoratif Chris-Szybbo), une fiducie pour aider des familles dans le besoin à recevoir des traitements et des soins spécialisés destinés aux personnes qui présentent un retard du développement ou un handicap.

Dans les jours et les semaines à venir, nous fournirons plus de renseignements concernant la célébration de la vie et des succès extraordinaires de Chris.