Travailler chez CBI, c’est comment?

Nous sommes une équipe de 10 000 leaders et innovateurs attentionnés et passionnés qui collaborent pour améliorer la vie d’individus, de familles et de communautés à travers le pays. Nous croyons que notre succès est dû à la force de nos gens. Les membres de notre équipe font preuve d’engagement envers la collaboration, l’apprentissage et la recherche de nouvelles façons de créer de la valeur. Nous soutenons les membres de notre équipe par du travail intéressant qui favorise le développement de leur carrière, une rémunération concurrentielle et un environnement professionnel qui assurent notre succès individuel et collectif.

Éducation et formation

En se basant sur l’idée que des patients mieux éduqués obtiennent de meilleurs résultats, le Groupe Santé CBI a entamé une série de séminaires éducatifs. L’éducation est au cœur de notre ADN et constitue la clé pour que nos patients et notre équipe obtiennent de bons résultats. Aujourd’hui, nous fournissons à nos employés les outils, les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs de carrière. Nos employés peuvent profiter d’une formation pratique, d’ateliers sur les compétences cliniques, de programmes de mentorat, de soutien aux dirigeants, de programmes de mieux-être et de formations en ligne 24 h sur 24, 7 jours sur 7.

Carrières cliniques

Notre approche de développement du talent est basée sur le partenariat : votre désir d’évoluer et d’apprendre jumelé à notre environnement et à nos outils qui vous aident à maximiser votre potentiel. Avec une pratique grandement variée à travers notre réseau national, nous nous efforçons d’adapter nos opportunités de croissance professionnelle aux aptitudes, aux talents et aux champs d'intérêt uniques de chaque individu.

Perspectives chez CBI

 
RECHERCHE D'EMPLOI

Nous sommes constamment à la recherche de gens talentueux pour se joindre à notre équipe

Physiothérapeute
Ergothérapeute
Infirmières
Personal Support Workers/Health Care Aides
Thérapie du comportement