Assurance automobile

Chez Groupe Santé CBI, nous reconnaissons l’importance de la prestation de services de soins de santé appropriés, autant pour le bénéficiaire que l’assureur. Nos soins de qualité – administrés par un réseau multidisciplinaire de professionnels de la santé – sont conçus pour garantir de meilleurs résultats pour les individus et les assureurs. Nous reconnaissons également l’importance d’une communication claire, particulièrement en ce qui concerne les cas plus complexes, et nous mettons en place toutes les mesures qui permettent d’offrir des stratégies de gestion de cas globales, complètes, transparentes et dispensées en temps opportun. Le résultat? Des plans de réadaptation efficaces qui répondent aux besoins des patients et qui facilitent la prestation de services durables, rentables, et axés sur les résultats pour les compagnies d’assurance à travers le Canada.

Voici ce qui nous distingue :

  • Réseau international de cliniques – nos coordonnateurs de l’accueil bien informés ont accès aux horaires de plus de 170 succursales à travers le Canada.
  • Capacité de prévoir un premier rendez-vous d’évaluation dans les 24 à 48 heures; ceci contribue à réduire de manière importante le taux d’abandon des bénéficiaires.
  • Accent sur l’éducation continue des patients – habiliter les gens à mieux comprendre leur condition et le processus de réadaptation.
  • Éventail de services axés sur l’assureur, notamment : physiothérapie, ergothérapie, réadaptation cognitive, gestion de cas complexes et congés de l’hôpital.
  • Expertise clinique – les membres de notre personnel demeurent au courant des modifications législatives relatives aux sinistres d’accidents automobiles et possèdent une vaste expérience en matière de cas médicaux complexes.
  • Membre des réseaux de fournisseurs privilégiés pour de nombreuses compagnies d’assurance à travers le Canada.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour savoir comment Groupe Santé CBI peut réduire les délais de traitement, garantir les soins appropriés en temps opportun et aider votre compagnie d’assurance à réduire les frais de santé encourus.

Service d’accueil central national : 1.800.897.9640
Courriel : ppnintake@cbi.ca

Heures : 8 h à 18 h, HNE, lundi au vendredi

Dans plus de 170 succursales à travers le pays, nous offrons les soins appropriés en temps opportun, ce qui permet au bénéficiaire de reprendre son travail et de reprendre le cours normal de sa vie, tout en réduisant les frais de santé encourus.

  • Réadaptation suite à un accident de véhicule
  • Physiothérapie
  • Ergothérapie
  • Réadaptation cognitive
  • Réadaptation et prise en charge de la douleur
  • Réadaptation vestibulaire
  • Orthophonie
  • Massothérapie
  • Soins chiropratiques
  • Dispositifs d’assistances
  • Congés de l’hôpital
  • Gestion de cas complexes