Residential Care

NOS SERVICES

Foyers de groupe

Si vous ou un être cher habitez dans un foyer de groupe et avez besoin de soins et de soutien supplémentaires, vous pouvez compter sur CBI Santé à domicile pour vous aider. Nous offrons une gamme de services personnels, de soins infirmiers et de soutien au mode de vie pour que vous puissiez obtenir les soins de qualité dont vous avez besoin au moment et à l’endroit où vous en avez besoin. Que ce soit pour de l’aide au quotidien avec le bain et l’habillement ou des solutions spécialisées incluant les soins des pieds, les soins respiratoires et la gestion du diabète, nous sommes là pour vous aider à conserver un maximum d’autonomie. Découvrez comment notre équipe expérimentée et compatissante, composée d’aides-soignants, de préposés aux services de soutien à la personne, d’infirmiers autorisés, d’infirmiers auxiliaires autorisés, de physiothérapeutes, d’ergothérapeutes et plus, peut répondre à vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui.

En plus des foyers de groupe, nous travaillons également dans les foyers résidentiels, les résidences-services, les établissements de soins de longue durée, les cliniques, les hôpitaux et d’autres milieux, soit à l’endroit le plus convenable et confortable pour nos patients. Nous travaillons également directement avec les propriétaires et exploitants de foyers de groupe pour fournir des évaluations complètes, des consultations et de la formation au personnel. Notre objectif est d’améliorer la vie quotidienne des Canadiens, et ce, en offrant des solutions de qualité supérieure adaptées aux besoins de chaque client. C’est pourquoi nos spécialistes de la santé travaillent en collaboration à travers notre réseau pour répondre à vos besoins et défis uniques, et ainsi vous assurer de meilleurs résultats de santé.

Que vous soyez un résident ou un directeur de foyer de groupe, nous pouvons vous aider avec :

  • Soins personnels, incluant le bain, l’habillement, la toilette et l’alimentation;
  • Soutien au mode de vie, incluant la préparation des repas, l’accompagnement aux rendez-vous médicaux et les soins de compagnie;
  • Services d’entretien ménager;
  • Prévention des blessures et des chutes;
  • Éducation et séances sur la santé et le bien-être des résidents;
  • Évaluation de la mobilité et des sièges;
  • Recommandations pour les dispositifs d’assistance;
  • Évaluations de la déglutition;
  • Gestions des lésions et plaies de lit;
  • Participation aux conférences familiales et réunions interdisciplinaires.