À propos de nous

Notre histoire 

 

1982

Dave Campbell et Gary Cummings (tous deux thérapeutes du sport et ostéopathes) lancent Concordia Physio Sport au Stade olympique à Montréal, pour déménager par la suite dans l'ouest de l'île de Montréal avec Paul Evans.

1990

Dave Campbell, avec son partenaire Ron Rappel (thérapeute du sport), fusionne une deuxième clinique située sur le campus Loyola de l'Université Concordia (maintenant notre succursale de Notre-Dame de Grâce). 

1997

Concordia prend de l’expansion sur la Rive-Sud avec René Pelletier, thérapeute du sport et ostéopathe, et la gestion de notre succursale de Brossard passe en 2005 à Steve Villeneuve, physiothérapeute.  

1999

Le Centre d’orthopédie de Montréal, en collaboration avec l’hôpital St. Mary, ouvre ses portes avec le physiothérapeute Vi Tai Thai comme partenaire. 

Physiothérapie Laval est ensuite acheté et Gianni Mariano, thérapeute du sport et ostéopathe, se joint à notre équipe à titre de partenaire. 

2005

Concordia Physio Sport fusionne avec le Groupe Santé CBI, une des entreprises de gestion de santé les plus importantes et les plus diversifiées au Canada à ce jour. Le Groupe Santé CBI chapeaute plus de 150 cliniques de physiothérapie et de réadaptation partout au pays.

2007

La clinique CBI Pierrefonds déménage dans ses nouveaux locaux à Dollard-des-Ormeaux en tant que clinique Concordia Physio Sport avec David Donnini, physiothérapeute, en tant que partenaire.

2009

Karen Meyer, physiothérapeute, devient partenaire de la clinique-phare de Pointe-Claire.  

2010

Concordia Physio Sport ouvre une clinique à LaSalle dans un bâtiment médical dynamique situé sur l’avenue Dollard, sous la direction de Vi Tai Thai.

2012

Concordia Physio Sport acquiert une clinique de soins médicaux, de physiothérapie et d’ergothérapie située sur l’avenue Van Horne, à Montréal.