Performance

Nous savons que les services intégrés et coordonnés mènent vers de meilleurs résultats. C’est pourquoi nous collaborons avec des gouvernements, des conseils, des assureurs, des médecins et des établissements de santé à travers le Canada pour offrir des solutions de soins de santé accessibles, économiques et axées sur le patient. Ces partenariats génèrent un accès rapide aux soins et des services plus pratiques offerts à l’endroit même où les gens en ont besoin, que ce soit en clinique, à domicile, au travail ou dans la communauté. Notre approche basée sur les meilleures pratiques permet de partager l’information à travers l’ensemble de notre réseau pour générer les meilleurs résultats possible pour les patients, les bailleurs de fonds et les communautés.

Réseau

Le Groupe Santé CBI occupe un positionnement unique en tant que principal fournisseur de soins de santé puisque les capacités de son réseau sont incomparables dans l’industrie nationale des soins de santé. Notre vaste réseau de cliniques de réadaptation, de bureaux de santé à domicile et autres fournisseurs de soins spécialisés s’unit afin de livrer la bonne combinaison de soins, de cliniciens et d’établissements pour répondre aux besoins du patient. Il en résulte une plus grande efficacité pour les partenaires et une expérience plus agréable pour le patient.

Innovation

En raison de l’étendue de nos services et de l’ampleur de nos soins, nous avons développé des relations collaboratives à long terme et avons acquis une vaste expérience sur le terrain à travers les divers secteurs et instances régionales de l’industrie, de sorte que nous voyons l’environnement des soins de santé d’une manière holistique. Par conséquent, nous sommes en mesure d’appliquer ces connaissances variées afin de trouver des moyens plus efficaces et novateurs de régler et de gérer des problèmes complexes en lien avec la santé des patients. C’est pourquoi les gouvernements, les agences et les professionnels de la santé nous considèrent tous comme un partenaire de confiance.

Nos catégories de services

Gouvernement, ministères et agences

Nous travaillons avec les ministères et agences régionales de la Santé et des Services sociaux pour offrir des services rapides aux patients, incluant les soins à domicile, les évaluations, les programmes de transition et les nouveaux établissements de soins.

Assurance automobile

Avec plus de 170 succursales à l’échelle nationale, nous offrons les soins appropriés en temps opportun, ce qui permet au bénéficiaire de reprendre son travail et de reprendre le cours normal de sa vie, tout en réduisant les frais de santé encourus.

Commissions des accidents du travail (CAT)

Nous travaillons en étroite collaboration avec les CAT provinciales pour aider les employés à retrouver une meilleure santé et à retourner au travail de façon sécuritaire, rapide et économique.

Innovation et gestion des soins de santé

Nous collaborons avec des bailleurs de fonds et établissements de soins de santé à travers le Canada pour développer des solutions efficaces aux différents problèmes, comme la navigation au sein du système, la gestion de la transition, la réinsertion sociale, l’accès aux soins, les soins axés sur la personne, la prestation de soins à distance, la durée des séjours à l’hôpital et l’autre niveau de soins (ANS).

Assurance invalidité

Nous assurons une intervention précoce qui se caractérise par un accès aux soins en temps opportun, des stratégies de communication concises et proactives, et notre équipe d’experts cliniques qui accorde une importance aux soins appropriés dès le début afin d’améliorer les résultats du bénéficiaire.

Médecins

Nous travaillons étroitement avec des médecins pour offrir aux patients des soins rapides et coordonnés, incluant les évaluations diagnostiques, les traitements axés sur des objectifs et la gestion thérapeutique.

performance

Performance

We believe that integrated, coordinated services lead to improved outcomes. That’s why we collaborate with governments, boards, insurers, physicians and health facilities across Canada to provide healthcare services that are accessible, cost-effective and patient-focused. These partnerships result in reduced wait times, timely access to care and the convenience of in-clinic or at-home services. We take a best practices approach, sharing information amongst the entire network in order to deliver the best possible results.

network

Network

CBI Health Group is uniquely positioned as a leading national healthcare provider because we coordinate care across our extensive network of rehabilitation clinics, home health operations and other specialty care providers. No matter the venue of care or the nature of the service required, we are able to coordinate the right care at the right time, resulting in greater efficiency for partners and a more seamless patient experience.

innovation

Innovation

Because of the breadth of our services and the depth of our care, we have developed strong relationships and garnered extensive on-the-ground experience across industry sectors and regional jurisdictions, so we see the healthcare environment in a holistic way. As a result, we are able to find more effective and innovative ways to solve and manage complex problems in patient health. That’s why governments, agencies and more rely on us as a trusted partner and collaborator.

Our Service Categories

Government, Ministries and Agencies

We work together with government health ministries and regional agencies to provide expedited patient services including assessments, healthy development programs and at-home care.

Auto Insurance

In over 170 locations nationally, we deliver the right care at the right time to ensure your claimant’s get back to work and life, while keeping healthcare costs under control.

Workers’ Compensation Boards

We work in close collaboration with provincial WCBs to help employees get back to work and back to better health in a safe, timely and cost-effective manner.

Healthcare Innovation
and Management

We collaborate with healthcare providers and facilities across Canada to improve patient access, reduce wait times and develop effective solutions to complex problems.

Disability Insurance

We provide early intervention with timely access to care, concise and proactive communication, and our team of clinical experts focus on the right care from the start to improve outcomes for the claimant.

Physicians

We work hand in hand with physicians to facilitate timely, coordinated patient care, including diagnostic evaluations, goal-directed treatment and therapeutic management.