Government, Ministries and Agencies

Gouvernement, ministères et agences

En tant que réseau de professionnels de la santé le plus important et le plus diversifié au Canada, le Groupe Santé CBI est un fournisseur de services essentiels pour les ministères de la Santé et des Services sociaux, les établissements institutionnels et autres agences subventionnées par l’État. Nos praticiens comprennent comment améliorer l’accès et optimiser la prestation de services de santé de qualité qui garantissent la réduction des délais d’attente pour les patients, une meilleure continuité des soins et de plus grandes économies pour le secteur public.

En plus des services de soins de première ligne pour les patients et de l’administration et la gestion des établissements, nous aidons nos partenaires publics à évaluer, planifier et mettre en œuvre des modèles de prestation de soins intégrés entièrement adaptés aux situations et aux objectifs de soins de santé particuliers. Nos partenaires consultent régulièrement les dirigeants du Groupe Santé CBI afin de collaborer et de résoudre des problèmes pour améliorer l’ensemble du système de soins de santé canadien.

Notre réseau offre aux ministères du gouvernement et aux agences régionales des services de santé de qualité, incluant :

  • Santé à domicile : Que ce soit pour de l’aide supplémentaire dans les activités quotidiennes ou dans la gestion d’une incapacité, d’une maladie ou d’une blessure, notre équipe d’infirmiers autorisés, de physiothérapeutes, d’orthophonistes, de diététistes et de préposés aux services de soins à la personne fournissent les soins appropriés pour aider les individus à atteindre un maximum de capacités fonctionnelles, d’autonomie et de bien-être.
  • Monarch House : FLes familles et individus ayant des troubles de comportement, de communication, d’apprentissage et d’habiletés motrices bénéficient de notre approche interdisciplinaire, qui améliore l’accès, coordonne les traitements et met l’accent sur les résultats, et ce, sans aucune liste d’attente.
  • Services d’évaluation : Les services d’évaluation de CBI renferment la plus grande équipe d’experts en évaluation des soins de santé, en gestion des limitations fonctionnelles et en résolution de conflits au Canada. Nous menons des évaluations médicales de qualité qui contribuent à réduire le coût et la durée du règlement des réclamations..

Government, Ministries and Agencies

Government, Ministries and Agencies

As Canada's largest and most diverse network of healthcare professionals, CBI Health Group provides unique consulting and management services for government health ministries, institutional facilities and other publicly funded agencies. Our practitioners understand how to optimize the delivery of — and improve access to — quality healthcare services that ensure reduced patient wait times, better continuity of care and greater cost efficiencies for the public sector.

In addition to frontline patient care services and facilities administration and management, we help our public partners assess, plan and implement integrated care delivery models that are optimized to their particular situations and healthcare goals. It's all made possible by the diversity of our network, which empowers us to coordinate services more effectively and ensure better outcomes for our public partners and their patients.

Our network provides government ministries and regional agencies with quality healthcare services including:

  • Home Health: Whether someone requires a little extra support with day-to-day activities or managing a disability, illness or injury, our team of registered nurses, physical therapists, speech language pathologists, dieticians and personal support workers provide the right care to help individuals achieve their greatest function, independence and wellbeing.
  • Monarch House: Families and individuals with behavioural, communication, learning and motor skills challenges benefit from our interdisciplinary approach, which improves access, coordinates treatment and focuses on results — with no wait-list for our services.
  • Healthy Development: We identify, assess and treat a wide variety of developmental delays and disorders to ensure the healthy development of a child. Additionally, the integrated nature of our network means families don’t have to worry about coordinating separate treatment plans.
  • Assessments Services: CBI Assessment Services is Canada's largest team of healthcare assessment, disability management and dispute resolution experts. We facilitate quality medical evaluations that help reduce the cost and duration of claim resolutions.