Healthcare Innovation and Management

Innovation et gestion des soins de santé

En tant que fournisseur de services de santé le plus important au Canada, le Groupe Santé CBI s'efforce d’assurer de meilleurs résultats de santé aux individus et de meilleures solutions de soins de santé aux médecins, assureurs, employeurs et organisations du secteur public. Notre expertise en soins coordonnés contribue à améliorer l’efficacité du système de soins de santé à travers le pays. C’est pourquoi les services de conseil et de gestion du Groupe Santé CBI pour les professionnels de la santé, les établissements communautaires et institutionnels subventionnés par l’État et les régions sanitaires contribuent à améliorer la santé générale des Canadiens. Nos équipes spécialisées travaillent avec les établissements et les agences de santé pour améliorer l’accès et optimiser la prestation des services. Nous collaborons également avec nos partenaires pour développer de nouvelles solutions aux problèmes émergents complexes et créer les programmes nécessaires, tout en nous assurant que nos services de qualité soient disponibles au moment et à l’endroit requis.

Le Groupe Santé CBI met l’accent sur l’éducation du patient puisqu’un patient mieux informé est plus susceptible d’obtenir de meilleurs résultats, et nous croyons qu’il en est de même pour nos clients et partenaires en soins de santé. C’est pourquoi nous collaborons avec les hôpitaux et autres établissements de santé pour offrir des services de conseil et de gestion novateurs qui génèrent des résultats tangibles, comme des délais d’attente moins longs, une meilleure continuité de soins, une plus grande intervention auprès de la population vulnérable ainsi qu’une meilleure utilisation des ressources. Découvrez comment vous pouvez faire appel à notre expertise unique en gestion des soins de santé. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

Nous sommes un réseau de spécialistes axés sur les valeurs et les résultats afin d’améliorer l’accès à de meilleurs résultats de santé à la fois pour les patients, les établissements et les communautés. Notre gamme de services comprend :

  • Évaluation à court et à long terme, planification et mise en œuvre de modèles de prestation de soins, optimisés selon la situation et les besoins du partenaire;
  • Services d’administration et de gestion des établissements;
  • Services directs de soins aux patients.

Healthcare Innovation and Management

Healthcare Innovation and Management

As Canada's largest healthcare services provider, we are focused on delivering better health outcomes for individuals — and better healthcare solutions for physicians, insurers, employers and public sector organizations. Our expertise in coordinated care is helping to improve healthcare system efficiency and effectiveness across the country. That's why CBI Health Group’s consulting and management services for healthcare practitioners, publicly-funded community and institutional facilities and health regions are helping to improve the overall health of Canadians. Our specialized teams work with health facilities and agencies to improve access and optimize service delivery. We also collaborate with our partners to develop new solutions to emerging, complex problems and deliver the programs needed, ensuring quality services are readily available wherever and whenever they're needed.

CBI Health Group focuses on patient education because a better informed patient is more likely to make a fuller recovery and we believe the same is true for our customers and partners in healthcare. That's why we work with hospitals and other health facilities to provide innovative management and consulting services that lead to tangible results, including reduced waiting times, improved continuity of care, greater intervention for vulnerable populations and improved use of resources. Find out how you can put our unique healthcare management expertise at your fingertips: contact us today to learn more.

We are a network of values-based, results-oriented specialists focused on improving access to better health outcomes for patients, facilities and communities alike. Our diverse range of services includes:

  • Short- or long-term assessment, planning and implementation of care delivery models, optimized to partner situation and need
  • Facilities administration and management services
  • Direct patient care services