Solutions intégrées

Le fait d’avoir un vaste réseau intégré permet un meilleur accès et de meilleurs résultats de santé pour le patient. Notre équipe multidisciplinaire de professionnels cliniques et de soutien collabore à travers notre réseau pour favoriser les meilleures pratiques et vous offrir le plus haut niveau de soins. Nous faisons tout en notre pouvoir pour vous donner accès, à vous et à votre famille, aux soins de qualité et aux solutions personnalisées dont vous avez besoin, et ce, sans délai.

Soins personnels

Le Groupe Santé CBI adopte une approche de soins de santé axée sur le patient, ce qui signifie que nous mettons l’accent sur vous, l’individu. Avec nous, vous trouverez des plans de traitement personnalisés qui répondent à vos besoins et objectifs uniques. Vous pouvez visiter l’une de nos cliniques bien situées ou nous pouvons nous déplacer à votre domicile ou en établissement afin de vous offrir les soins et le soutien dont vous avez besoin, et ce, au moment et à l’endroit où vous en avez besoin.

Réseau de professionnels

En tant que principal fournisseur canadien de services de santé, avec un réseau de 10 000 professionnels cliniques et de soutien, le Groupe Santé CBI possède la capacité incomparable de coordonner les services dont vous avez besoin en temps opportun. Des services de consultation sans rendez-vous aux soins à la famille, en passant par les services spécialisés tels l’acupuncture, les orthèses sur mesure et le suivi médical à distance, nous offrons les solutions complètes qui vous permettront de jouir d’une santé optimale.

Nos Services

Santé physique

De la gestion de la douleur au rétablissement suite à une blessure, en passant par la restauration des capacités fonctionnelles et le renforcement, nous sommes là pour vous aider à retrouver la meilleure santé possible.

Santé mentale

Obtenez les soins rapides et complets que vous méritez dans un environnement sécuritaire et accueillant. Nos programmes de traitement personnalisés privilégient votre bien-être mental avant tout.

Santé à domicile

Nous vous offrons nos services à domicile, incluant des soins infirmiers, des soins personnels et du soutien au mode de vie, afin que vous puissiez obtenir les soins appropriés au moment approprié et dans l’environnement de votre choix.

Santé au travail

Nos solutions personnalisées permettent d’assurer un environnement de travail plus sécuritaire, sain et productif, tout en contribuant à réduire les coûts liés aux soins de santé pour l’employeur.

Développement sain

Nous offrons des soins adaptés et intégrés aux enfants et aux jeunes adultes vivant avec le trouble du spectre autistique ou d’autres troubles du développement.

Vieillir en santé

Que ce soit à domicile ou en clinique, nous offrons des solutions personnalisées pour aider les adultes et les personnes âgées à atteindre un maximum d’autonomie et à jouir de la meilleure qualité de vie possible.

integrated solutions

Integrated Solutions

Having a large, integrated network means better patient access and improved health outcomes. Our multidisciplinary team of clinical and support professionals work collaboratively across our network to foster best practices and provide you with the highest standards of care. We work hard to make it easier for you and your family to access the quality care and tailored solutions you need without delay.

personal care

Personal Care

At CBI Health Group, we take a patient-centered approach to healthcare: that means our focus is on you, the individual. With us, you can expect personalized treatment plans that cater to your unique needs and goals. You can visit one of our conveniently located clinics or we can come to your home or facility to provide the tailored care and support you need, when you need it.

network of professionals

Network of Professionals

As a leading Canadian healthcare services provider with a network of 10,000 clinical and support professionals, we have an unmatched capability to coordinate the services you need in a timely manner. From walk-in services and family care to specialty services including acupuncture, custom orthotics and remote health monitoring, we have the comprehensive solutions you need to help you achieve your best possible health.

Our Services

Physical Health

From managing pain and recovering from injury to restoring function and rebuilding strength, we’re here to help you get back to your best possible health.

Mental Health

Get the timely, comprehensive care you deserve in a safe and supportive environment. Our personalized treatment programs put your mental wellbeing first.

Health at Home

We bring our services to you, including nursing, personal care and lifestyle support, so you can get the right care at the right time, in the setting of your choice.

Health at Work

Our tailored solutions help ensure a safer, healthier and more productive work environment while working to reduce employer healthcare costs.

Healthy Development

We provide personalized, integrated care for children and young adults with Autism Spectrum Disorder (ASD) and other developmental disabilities.

Healthy Aging

Whether at-home or in-clinic, we provide customized solutions to help adults and seniors achieve maximum independence and enjoy their best quality of life.