Témoignages

Témoignages

 

 

"Jouer au hockey et au golf sont mes passions et lorsque j’en fais trop et que j’ai mal, l’équipe de médecins, de physiothérapeutes, de thérapeutes du sport, de massothérapeutes et d’ostéopathes me permet de continuer les sports que j’aime. Et oui, j’ai consulté tous les spécialistes mentionnés ci-dessus! Merci à John, Xanthi, Dave, Shawn, Clare et Tara!"

Rod Smith, Montréal-Ouest

 

 

"J’ai été traité pour plusieurs blessures chez Concordia Physio Sport au cours des 25 dernières années et, chaque fois, le personnel attentionné de Concordia Physio Sport me prodigue les meilleurs soins possibles et me permet toujours de reprendre une vie active. Merci beaucoup!"

Ron Hughes, Pointe-Claire

 

 

"J’ai essayé presque toutes les cliniques de physio à Montréal et des environs et l’équipe de Concordia Physio Sport est de loin la meilleure! Je n’ai jamais rencontré un groupe aussi attentionné, dévoué et déterminé à aider et à guérir leurs patients. Merci d’avoir changé ma vie!"

Mildred Burton, Pointe Claire

 

 

"Ma rencontre avec Steve et les physiothérapeutes de la clinique Concordia Physio Sport de Brossard fut une des meilleures choses qui ait pu m’arriver! Avant de connaître Concordia Physio Sport, je vivais constamment avec de la douleur et de l’inconfort, mais je peux maintenant faire de l’exercice et je me sens bien! Merci énormément!"

David Desjarlais, Brossard

 

 

"Concordia Physio Sport m’a offert le meilleur service à la clientèle, sans parler des meilleurs soins et des résultats provenant d’une clinique de physiothérapie! Vous êtes incroyables!."

Maria Romano, Laval

 

 

"Quand mon dos bloque et que j’ai extrêmement mal, la première chose que je fais, c’est d’appeler les experts chez Concordia Physio! Leur approche pratique et personnalisée règle mon problème de dos et me libère de ma douleur en un tour de main!"

Steve Spour, Kirkland

Testimonials

Book appointment button

make referral button

Book appointment icon
make referral icon

Testimonials

 

CBI Concordia - Testimonials 1CBI Concordia - Testimonials 2CBI Concordia - Testimonials 3

 

"Playing hockey and golf are my passions and when I do too much and am in pain, the team of physicians, physiotherapists, athletic therapists, massage therapists and osteopaths keep me playing the games I love - and yes I have seen all of the above professionals!!!! Thanks, John, Xanthi, Dave, Shawn, Clare and Tara"

Rod Smith, Montreal West

 
   

 
   

"I have been treated for various injuries at CBI Concordia Physio Sport for over 25 years and each time I get injured the caring staff and CBI Concordia Physio Sport give me the best possible care and always get me back to my active life, thanks so much.

Ron Hughes, Pointe Claire

 
   

 
   

"I tried almost every Physio clinic in and around Montreal and by far the staff at CBI Concordia Physio Sport are the best, I have never seem a group of more caring, dedicated and committed to helping and healing their patients. Thanks for changing my life."

Mildred Burton, Pointe Claire

 
   

 
   

"Meeting Steve and the physiotherapists at the CBI Concordia Physio Sport – Brossard clinic has been one of the best things in my life. Prior to meeting the CBI Concordia Physios I was in constant pain and discomfort, now I am back exercising and feel great. Thanks so much."

David Desjarlais, Brossard

 
   

 
   

"Simply the best customer service, care and results I have ever received at a physiotherapy clinic, CBI Concordia Physio Sport you guys are the best."

Maria Romano, Laval

 
   

 
   

"When my back goes out on me and I am in terrible pain and can't move, the first thing I do is call the back experts at CBI Concordia Physio, their focused one on one care and hands on approach has me unlocked and pain free in no time."

Steve Spour, Kirkland